Banner
Conservation

Economie forestière : le budget 2018 de la Fondation Nouabale Ndoki élève à 2 milliards FCFA

La septième session ordinaire du Conseil d’Administration de la Fondation Nouabale Ndoki s’est tenue ce mardi 30 janvier 2018 à l’hôtel Radisson Blu de Brazzaville, sous la présidence de Monsieur Frédéric Lambert Bockandza-Paco, Directeur Général de l’Agence Congolaise de la Faune et des Aires Protégées.

Au cours de cette session, les Administrateurs ont passé en revue toutes les activités organisées, et adopté les rapports d’activités et Financier de l’année 2017, ainsi que le Plan de Travail Annuel Budgetisé de l’année 2018. Il aussi adopté le budget de l’année 2018 à hauteur de 2 milliards de francs CFA.

Les Administrateurs ont formulé deux recommandations fortes liées à l’élaboration urgente du plan d’aménagement du Parc National de Nouabale-Ndoki et la réflexion devant conduire au classement du site de Mondika où se mène depuis plusieurs années, l’habituation des Gorilles sauvages à la présence humaine.

A noter que les représentants de l’Union Européenne et de l’USAID CARPE Ont également pris part à ces travaux en qualité d’observateurs.

La prochaine session se tiendra au mois d’août prochain à Pokola.

W.L

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner